• Dialogue de soutien [Avatar féminin/Basilio]

    Dialogue de soutien {Avatar féminin/Basilio]Dialogue de soutien {Avatar féminin/Basilio]

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Niveau C:

     

    Basilio: Ah, Daraen ! Tu es radieuse, aujourd'hui !

    Daraen: Et que me vaut tant de galanterie ?

    Basilio: J'ai à cœur de gratifier chacune des femmes que je croise d'un compliment.

    Daraen: Eh bien, je suis flattée. Que me voulez-vous?

    Basilio: J'aimerais acheter tes services ! En tant que stratège... entendons-nous...

    Daraen: Ainsi donc, vous cherchez à piquer les employés de Chrom ?

    Basilio: Je ne l'aurais pas formulé en ces termes, mais c'est exactement mon intention ! Ce n'est pas très correct vis-à-vis de ce brave chenapan de Chrom... Mais j'ai plus besoin de tes services que lui.

    Daraen: Je ne peux que saluer votre franchise.

    Basilio: Bah, je n'ai pas l'âme d'un courtisan, et les bons mots et les devinettes m'ennuient ! Alors, ta réponse... ! Oui ou non?

    Daraen: Votre offre m'honore, mais je ne puis l'accepter. La guerre n'est pas terminée, et j'ai juré à Chrom de le servir, quoi qu'il advienne. Je ne peux céder au caprice de quiconque et l'abandonner à son sort.

    Basilio: Encore à jouer avec les mots, hein? Il ne s'agit pas de caprice, très chère. Mon offre est parfaitement sérieuse.

    Daraen: Dans ce cas, il eût été judicieux de préparer votre proposition plus diligemment. Il est difficile de prendre au sérieux une offre qui semble venir de nulle part.

    Basilio: Soit. Au moins, tu sauras à quoi t'attendre la prochaine fois. Car sache que je réitérerai mon offre ! Je suis coriace, moi !

    Daraen: Hmm... Un peu plus de sérieux ne lui ferait pas de mal...

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :